Meeting du 29, les fauteurs de trouble sont prévenus !

Le comité d’organisation du meeting du 29 avril prochain a animé une conférence de presse dans la matinée du jeudi 27 avril 2017 au siège du CFOP. Il s’est agi de faire le point  sur les activités du comité et de donner les consignes de sécurité à respecter pour le meeting de protestation.

“Nous sommes fin prêts” ! Parole du comité d’organisation du meeting du CFOP. Selon les organisateurs, les commissions constituées pour la réussite de la manifestation ont fait un travail remarquable dans la mobilisation, la sensibilisation et dans la communication.v

“Les échos qui nous parviennent sont très positifs” rassure le président du comité d’organisation Léonce Zagré. De son avis, les citoyens se mobilisent dans tous les secteurs de Ouagadougou et au-delà pour participer au meeting.

Et pour le bon déroulement, le comité dit vouloir mettre un accent particulier sur la sécurité. Ainsi, tous les participants doivent respecter scrupuleusement les consignes du service. En outre, toute personne qui ne se conformerait pas à l’agencement et à l’ordre établi par le comité d’organisation, ou qui ne respecterait pas les consignes de sécurité sera immédiatement expulsée de l’enceinte de la maison du peuple.

Le comité a profité de l’occasion pour remercier les OSC et les partis politiques qui, à travers leurs sorties médiatiques pour dénoncer la tenue du meeting, ont sans le savoir fait un travail de communication en faveur de ce meeting.

En rappel, le meeting est prévu pour se tenir le samedi 29 avril prochain à la maison du peuple de Ouagadougou à 15h.